17 juin 2007

Vidéo PodCast en direct des 24H du mans !

Pour le moment c'est assez calme alors j'ai fait un petit vidéoPodCast, enjoy !





Vous me direz ce que vous en pensez, c'est mon premier c'est pas forcement excellent, mais c'est mon meilleur !



------------------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.

4 commentaires:

Stéphane a dit…

Sympa, t'y as eu accès comment?
Tu t'occupais des mac?

VaniPod a dit…

Oui, c'était pour Apple en effet. Mais c'est secret. lol

Anonyme a dit…

J'ai noté que des boissons alcooliques étaient disponibles =D

Bonne année prochaine à Metz, au fait!

Marc "du Rezo" :)

VaniPod a dit…

Oui c'est important l'alcool ;-)
Enfin moi je travaillais, alros j'ai pas eu le temps d'en profiter. Mais les autres oui...