05 juin 2007

Pitch&Put du jour

Aujourd'hui il fallait faire le Pitch&Put durant le cours de Golf. Pour que le prof nous valide l'accès au parcours il faut faire en 5 au Max les trous, qui sont normalement des par 3.
Donc le score à faire est 45 pour le prof et 27 pour les champions.

J'ai fait le parcours avec Vinz, c'était très sympa.
J'ai validé l'objectif du prof en faisant 34, donc j'ai accès au "vrai" parcours. Ceci dit j'ai déjà fait le vrai parcours sans en avoir trop le droit mais bon c'est pas grave...

En cadeau, voici une vidéo du premier trou ou la balle tombe sur le green direct...



La semaine prochaine j'aurai plus de temps, et je ferai plus de vidéos si cela vous plait...

Tonton il est comment le geste ? ;-)

Vinz je post la tienne de vidéo ?


------------------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.

4 commentaires:

CypeHype a dit…

C'est marrant ;)
Content que tu te soit trouver une occupation intellectuelle dans ton pays ;)

Ciao.

VaniPod a dit…

Oui très intellectuelle ;-)
En tout cas j'adore, et à Metz il y a un golf juste à coté de l'école.
Donc l'année prochaine, entre le Golf, le Poker et le développement Logiciel (car c'est l'objectif de l'année) ca va être sympa !

Stéphane a dit…

Moi, je demande la preuve que la balle est bien sur le green :p

VaniPod a dit…

Ba le petit hic c'est que celui qui a fait le film n'a pas filmé l'arrivé de la balle...
Enfin bon, après c'est la confiance qui compte ;-)
Mais je t'assure que sur ce coup la elle est arrivée directement sur le green et que j'ai fait le part 3 ;-)

Mardi prochain j'y retourne et tu auras une preuve, une vraie ;-)