03 juin 2007

Pour continuer dans l'espace...

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais le reportage est assez intéressant, vous me direz de quelle théorie vous êtes partisans !




------------------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis plutôt partisan de la théorie de l'imposture.

Pour moi, c'est à rapprocher du 11 Septembre 2001. Il n'y a jamais eu d'avion civil que s'est crashé sur le Pentagone. Même les photos officielles le montre.

Si mes souvenirs sont bons, à propos de la mission Apollo 11, la NASA n'aurait-elle pas "perdu" tous les enregistrements vidéos originaux l'année dernière ? Etrange ... un évènement aussi important et controversé! On perd les bandes originales!

Ce sont des mystères, on ne saura jamais la vérité, ce sont des évènements d'une telle importance qu'il est impossible de savoir la vérité.

P.S: dans la vidéo, j'ai trouvé marrante la traduction de "Area 51" en "Aire 51", habituellement on dis "Zone 51" ...

VaniPod a dit…

En effet, la traduction en "Zone" c'est plus la classe.
Le rapprochement avec la perte des donnée est en effet à faire, comme quoi c'est tout de même assez crédible cette théorie de l'imposture.
Je trouve que c'est un peu gros, mais bon, vivement que l'on aille sur mars pour voir si les techniques de magouille se sont améliorées ;-)

CypeHype a dit…

Bon j'ai pas le temps de regarder jusqu'au bout mais c'est marrant le truc du drapeau qui flotte sur la Lune alors qu'il n'y a pas d'air. Mais c'est pas du tout possible qu'il flotte même avec la rotation de la Lune et tout ? Parceque dans ce cas ca parait sur que c'est du Fake. Mais je suis pas sur de moi la ;)

Bon aller bye bye, ja vais manger des gauffres :)