07 janvier 2009

Poweriser pas cher en promotion chez EasyRiser !

Les échasses urbaines poweriser sont en promotions !

Trouvez des échasses urbaines pas cher c'est maintenant possible chez EasyRiser !

Sautez le pas grâce aux nouveaux tarifs ;-)

--------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.
Pour des infos sur les Echasses Urbaines, c'est sur le blog d'EasyRiser que ça se passe.

8 commentaires:

Julien a dit…

Alors ça marche les soldes ? Que ce soit d'un côté ou de l'autre du miroir... ;)

Moi j'ai craqué pour un reflex à mon tour... Nikon D60.

VaniPod a dit…

Ba de l'autre coté du miroir, les soldes ça coute cher et pour le moment ça ne rapporte vraiment pas grand chose...

Sinon, t'as merdé en prenant un Nikon ! Pk tu ne m'as pas demandé avant, Canon c'est vachement mieux et les objectifs sont bien moins cher...

Enfin bon, je suis pressé de voir les photos que tu feras, Nikon c tout de même pas mal ;-)

Julien a dit…

Ben en fait j'ai pas mal étudié les appareils, avec un bon a priori pour Canon (c'est pas pour rien qu'ils n°1 en Europe et puis je sais que tu en as un toi aussi ;).

De toute façon ça se jouait entre Nikon et Canon. Mais je ne voulais pas l'EOS 1000 (trop cheap :P), et le 450 était trop cher à mon goût... Le Nikon d'entrée de gamme, qui se place entre l'EOS 1000 et le 450 (niveau prix et performances), était proposé avec deux bons objectifs (un 18-55 et un 55-200) - pour 650 euros. J'ai pris... comme ça au moins ça me fera une expérience en Nikon, et puis si ça me convient vraiment pas je renvendrai tout pour essayer Canon !

Julien a dit…

Je précise que mon bon a priori pour Canon vient aussi de l'excellent compact que nous possédons (un Ixus 60 qu'on va remplacer par le 870)...

VaniPod a dit…

Bon je vais pas te sortir pleins d'arguments pour te faire regretter ton achat ;-)

Fait de belles photos et on erra bien si t'es content !

Moi en tout cas, c'est kler que je n'aurai jamais de Nikon...

Surtout que maintenant que j'ai des objectifs canon...

Julien a dit…

Allez tu peux y aller, déballe tes meilleurs arguments... ce sera à moi de prouver le contraire ! ;P

C'est bien un EOS 450 que tu as ? Avec quels objectifs ?

VaniPod a dit…

Oui canon 450D. Avec le 18-55 de base. En plus j'ai : un 500mm F1.8.
Un 55-210 filé par mon conle et un 24-105 Série L F4 qui déchire sa mère (aussi preté par mon super tonton. J'ai enfin un filtre polarisant et des bague allonge (3 tailles).

Il me manque nu grand angle et un macro. Pour le macro les bagues suffisent pour le moment et le grand angle ba je vais attendre un peu. De même que pour le fish eye ;-)

Sinon niveau Canon, disons que sur le long terme c'est moins cher et c'est un peu ça qui m'a motivé. Mon 50mm à f 1.8 je ne l'ai payé que 80€ Il est à 150€ est Nikon...

Et puis niveau design, j'ai un écran 3' super bien foutu, avec un menu personalisable et vraiment bien fait !

Et puis pleins d'autres petit trucs, mais je dois bosser ;-)

lol

balance tes photos quand tu en aura fait !

Julien a dit…

En effet j'ai sans doute trop regardé le prix du boîtier par rapport aux optiques... En espérant que Nikon devienne moins cher alors...

Je suis pas encore expert en optiques, d'où ces questions bêtes : à quoi te sert le 50mm à f 1.8 ? Le 18-55 sait pas faire ?

Les bagues c'est pour inverser les objectifs ?

Et sinon, t'as pas de galerie Flickr ou du genre ?

Voilà, à moi de te donner un retour d'expérience maintenant ! :)