22 janvier 2009

Film sur notre système monétaire à voir absoluement !


L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from olivier on Vimeo.

Alors, les choses sont un peu plus claires ?


--------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.
Pour des infos sur les Echasses Urbaines, c'est sur le blog d'EasyRiser que ça se passe.

4 commentaires:

Julien a dit…

Super intéressante cette vidéo, tu tombes des nues en découvrant comment tout notre argent est déconnecté de la réalité car créé à partir de rien...

Je l'avais trouvée il y a quelque temps par l'intermédiaire d'un commentateur sur AgoraVox, et réutilisée dans un des mes articles : http://www.ready.to.get.free.fr/index.php/2008/11/vers-un-monde-durable-ou-notre-economie-nous-mene-t-elle/

VaniPod a dit…

J'étais bien sur le cul moi aussi !

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ce film, qui pose les bonnes questions.

Cependant il a tendance a favoriser la théorie du complot limite judéo-maçonnique, et grossit souvent le trait...

Bref, je pense qu'il est important qu'à chaque fois que l'on regarde une vidéo comme celle là ( ou la désormais connue "Loose Change") de taper dans google "Critique Argent Dette Paul Grignon" ou "Critique Loose Change" et de garder son sens critique ;)

VaniPod a dit…

@Paul oui en effet, le complot est pas mal mis en avant. Mais la vidéo n'en est pas moins intéressante !