27 janvier 2009

le code source de Vista kacké !

Voici le code source de Vista piraté..

Une bonne blague de Geek, mais pour ceux qui ont fait un peu de programmation, certains bouts de codes sont vraiment bien trouvés...




Qu'en pensez vous ?

--------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.
Pour des infos sur les Echasses Urbaines, c'est sur le blog d'EasyRiser que ça se passe.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah, très drôle !

C'est toi qui a fait ca ?

VaniPod a dit…

Non, je ne suis pas aussi doué que ça ;-)

En tout cas, j'ai trouvé ça extrêmement drôle donc je me suis dis que ça plairai aux lecteurs de Presse Citron, et ça semble être le cas ^^

Anonyme a dit…

Moi j'en dis une seule chose : ce truc date d'avril dernier. C'était un poisson au premier avril dernier.

Un seul commentaire donc : tu lague (et méchamment).

Julien a dit…

@kazhar : et alors ? Le fait que ça date d'avril dernier veut pas dire que c'est plus d'actualité ! ;)

J'ai trouvé ça bien sympa en tout cas, tant je me demande ce que Vista (j'en suis un utilisateur occasionnel) a apporté par rapport à XP, à part les emmerdantes fenêtres "Veuillez confirmer que vous êtes bien sûr que vous souhaitez faire telle action"...

La solution la plus simple pour sortir de ces soucis : Get a Mac !

VaniPod a dit…

Merci kashar pour cette intervention super constructive. D'une part j'ai jamais dit que c'était une exclue et d'autre part je vois même pas ce que tu viens faire sur mon blog. rien à foutre d'avoir des lecteurs comme toi.

Moi j'ai bien rigolé et j'ai eu envie de la partager. Il en est de même pour Eric de Presse Citron, il a trouvé ça drôle et l'a partagé. Je vois pas ou est le problème (enfin bon j'ai même pas envie d'entendre ta réponse ne te donne pas cette peine).

Anonyme a dit…

Ouh la doucement. Je n'ai fait que un commentaire en restant calme hein.

Si tu ne désire pas que l'on lise et poste des commentaires sur ton blog, faut le rendre privé.

VaniPod a dit…

je n'ai aucune envie de mettre ce blog privé. Je disais juste que ta remarque était un peu déplacée, surtout pour un post qui n'a aucun prétention sur un blog qui en a encore moins...

Unknown a dit…

Il faudrait faire le même pour Mac OS ;)

VaniPod a dit…

Lol, ce serait pas mal, mais ça ferait trop mal aux yeux tellement ce serait beau ;-)
Enfin bon; a y'a plus que moi qui y crois, lol.