02 avril 2007

Premier jour à Nancy


nan ! Si, c'était mon premier jour.
Que dire, reveil difficile, voyage assez long mais en parlant politique sa passe tout de suite plus rapidement.
Aujourd'hui je suis allé à la piscine, il y a une fosse pour le plongeon. Pas mal sauf que le plongeoir de 1M est tout pourri et que le 3m est fermé, heureusement le 5m c'est toujours sympa. Par contre le fond est à 3,70m au lieu de 4,20m à Rennes, alors je me suis cogné plus d'une fois, et au final je me suis un peu ouvert le menton, mais ça fait que 15 fois que mon menton prend un coup, je ne suis plus à ça pres.
Voila pour les news.
Dsl pour les faute de ce message, je suis presé et en plus sur les PCs il n'y a pas de correctrion, alors ce sera encore puire que d'habitude à mon avis...

Aucun commentaire: