15 avril 2007

Voici les premières photos de bateau






3 jours bien tranquilles sur le bateau. Il a fait plutôt beau, quand on a un peu de vent et que l'on peut éteindre le moteur c'est un vrai bonheur !
C'est par contre trés fatiguant mais bon, pas pire comme on dit, ça fait bien dormir au pire...
Pour le trajet, départ de Port-Louis, arrivé sur GROIX puis Belle île et enfin la Trinité. Pour le coup c'est la classe de se posé sur le port de la Trinité à 5 mètres du bateau à voile le plus rapide du monde... Pour les petite îles c'est très sympa de voir qu'en fait il y a pleins de monde qui y vit, moi j'avoue que prendre le bateau tout le temps ça me tente pas trop...
Voila, en tout cas j'ai pas été malade donc du coup c'était génial.
Je refait ça dés que possible !

Sinon pour mon retour à la réalité numérique j'ai récupéré le fils, maintenant on va faire de la news pour Aide Mac et augmenter notre audience, 300 personnes c'est pas assez !

Aucun commentaire: