28 mars 2007

Boulet...

Merci Cici pour le lien ;-)

Regardez le mec qui tente de casser le distributeur...



Pour mon commentaire, je trouve ça scandaleux que les gens se révoltent et soutiennent un mec qui n'a pas de billet et qui se fait contrôler dans le RER !!! En plus apparemment il était sans papier, mais bon, ça ils (les cons qui l'on soutenu) ne pouvaient pas le savoir.
En tout cas, je trouve vraiment ces "jeunes" plus que débiles, et j'espère que à droite comme à gauche on est d'accord la dessus, j'ai trop entendu la gauche trouver des excuses à ce genre de comportements pour attaquer sarko. Pour moi, je ne vois pas trop d'excuse à ce genre d'agissements. Ce sont des actes inexcusable, quelquesoit notre bord politique !

et puis au fond ces jeunes, à par donner des voix à Le Pen et voler des chaussures Nike, ils servent vraiment à rien. Si bien sûr ces deux actes sont considérés comme "utiles", ce qui de mon point de vu n'est pas trop le cas, quoique pour les chaussures c'est discutable vu qu'elles sont compatibles iPod, donc ça passe...lol

Aucun commentaire: