14 août 2007

Les vacances...

En ce moment je n'ai plus trop le temps de bloger, non pas que je soit en vacances, bien au contraire. Mes 6 jours de boulot par semaine m’occupent plutôt pas mal...

Hier, j'ai eu la joie de recevoir une petite mallette de poker et un super bonzaï pour mon anniversaire, merci à PC pour l'idée, c'est vraiment très sympa.

Voila, sinon, je suis pressé d'aller en Egypte pour vous ramener pleins de photos magnifiques...

Demain un peu de repos, je blogerai un peu si j'ai le temps. Mais ça fait longtemps que je n’ai pas posté des petites vidéos, ça devrait venir...

Ce message s'intitule vacances, mais il n’en est rien, ce qui est le plus rôle c'est que finalement ça parle de toute, alors vacances comme titre ça suffira...

Et aussi, je compte toujours faire un film de mes plongeons, avec iMovie '08 ça me donnera une occasion de tester... Mais l'impossibilité de mettre des ralentis va tout de même bien me limiter hélas...

------------------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

6 jours de boulot par semaine!!! Je vais en toucher 2 mots à ton patron !!!

VaniPod a dit…

Le problème c'est que j'en ai deux des patrons ;-)
Celui du début de semaine et celui du vendredi/samedi...