01 août 2007

Bouygues innove !

Je vous laisse lire le communiqué de presse.

A compter du 31 juillet 2007, Bouygues Telecom rend gratuit le temps d’attente pour joindre via les numéros courts un conseiller de clientèle Forfait, Carte Nomad ou Universal Mobile.

Bouygues Telecom vient compléter l’ensemble des mesures déjà adoptées pour tisser une relation privilégiée avec ses clients.


C'est vraiment une bonne chose. Souhaitons que les autres opérateurs s'y mettent au plus vite.

La totalité du communiqué de presse est par ici. Le site Bouygues n'est pas encore à jour, c'est donc un peu une exclu que je vous livre... Merci qui ?

PS : la gestion du service client est totalement basée en France et internalisée, là ou les autres opérateurs sous-traitent, Bravo Bouygues !
------------------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un bon effort de leur part !
Merci Bouygues, enfin tout n'est pas rose chez eux non plus...

bipbip a dit…

super ton blog !!!!