28 juillet 2008

Sauvgarde de l'iPhone, c'est bien mais c'est long !

Si vous en avez marre qu'iTunes fasse toujours une sauvegarde de votre iphone à chaque synchronisation, il existe une logiciel pour désactiver/réactiver cette fonction.

En effet, moi qui ajoute des podcasts tout les matins pour les regarder dans le train, le temps de la sauvgarde me fait souvent annuler la mise à jour ! Voici donc la solution.

http://www.eidac.de/?p=50

je ne vais plus louper mon train...


--------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.
Pour des infos sur le poweriser, c'est par ici.

4 commentaires:

Julien a dit…

Comme je n'ai pas encore d'iPhone (mais ça ne saurait tarder ;), je vais poser la question con : l'iPhone sauvegarde à chaque fois tout son contenu sur le mac par liaison sans fil ?? Ca me parait lourd en effet...

Sinon t'es tenté par l'iPhone 3G ?

VaniPod a dit…

Ce n'est pas par le wifi, c'est par USB. C'est pas tout le tps, mais c'est souvent tout de même...
Sinon, je suis encore engagé chez Bouygues, donc du coup je reste sur mon iPhone de base qui fonctionne ;-)
L'année prochaine je me prend le 3G 2 ;-)

Anonyme a dit…

Salut, aucun rapport avec l'iPhone mais c'est pour te faire passer l'info d'une meilleure version d'un site que tu connais déjà : http://www.argent-salaire.com

A+

VaniPod a dit…

Je gagne pas assez ;-)
Avec un petit 200000 euros par mois ça tape...