05 mai 2008

Il fait beau...

Avec un temps comme ça j'ai juste envie de poweriser dehors...

Snif, je dois bosser et en plus je n'ai toujours pas mes poweriser...



--------------------------------------------------------------
Pour des infos sur Apple et de l'aide au switch visitez Aide Mac.

2 commentaires:

Julien a dit…

C'est où que tu vas te procurer ces magnifiques engins ?

Ca va côté boulot ? T'as fait ta présentation à Strasbourg ?

VaniPod a dit…

Ba en fait, le site www.easyriser.fr va bientôt en vendre. Pour le moment je me le suis procuré par un pote qui en vend sur le net.
D'ailleurs je les ai reçu et je suis trop content !
Faut encore que je m'entraine un peu mais ça commence à rentrer. Le plus dur reste de lancer des nouvelles figures sur le béton...

Pour l'instant pas de news pour Strasbourg, du coup je boss plus ou moins sur un autre truc. Mais ça reste de la virtualisation d'application.